Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Perles de culture - Perles fines - Bijoux - Achat de Bijoux - Expertise, conseils et actualités
  • Perles de culture - Perles fines - Bijoux - Achat de Bijoux - Expertise, conseils et actualités
  • : Ici Netperles vous fait part des informations concernant les bijoux, les perles fines et les perles de culture dans le monde, aussi bien de petites anecdotes, que des évènements concernant la mode ainsi que des conseils pour vos achats de perles. Vous pourrez poser vos questions sur les gemmes et les perles et nous y répondrons.
  • Contact

netperles.info

Recherche

Partagez avec vos amis

Bookmark and Share
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 16:47

Perles de culture

Un bijou en perles de culture est un cadeau idéal pour Noël.

Noël est une période où on a souvent pas le temps de faire ses achats, si on travaille pendant la semaine, il reste les samedis pour faire ses courses, et souvent la cohue nous décourage, et quoi de plus pénible aprés une semaine éprouvante, parfois pendant les grèves des transports, que de devoir affronter les magasins surpeuplés à la veille des fêtes de fin d'année.

Vous avez le choix de faire vos achats sur Internet. Certains d'entre vous diront "On ne voit pas ce que l'on achète", c'est vrai et c'est faux, car on ne voit pas l'objet en réel mais de bonnes photos vous aideront à faire votre choix.

D'autres diront "J'ai trop peur de me faire arnaquer"; Il faut savoir que les commerçants sur Internet sont assujettis aux mêmes lois que les commerçants en boutique, voire des lois plus strictes. En effet, si à réception de votre achat, vous n'étiez pas satisfaits, vous êtes parfaitement en droit de renvoyer l'article et de demander soit un échange soit un remboursement.

Contrairement à tout ce que l'on voit à la télévision où on y parle que des problèmes, de même qu'on n'y voit que les accidents, incendies, explosions, et tous les phénomènes dramatiques, tous les jours des milliers de transport se font sans obstacles, et les évènements graves ne sont que des exceptions fort heureusement.

Il en va ainsi du commerce sur le Web, la grande majorité des commerçants sont honnêtes, et vous serez satisfaits de vos achats qui arriveront chez vous, bien emballés, à votre domicile, aprés que vous ayez effectué votre choix, confortablement assis devant otre ordinateur.

Pour être assurés de faire le bon choix, lorsque vous visitez un site, veillez à vérifier les points suivants:

-Vérifiez si vous trouvez l'adresse de la société ou du commerçant.

-Vérifiez si vous avez un contact facile, un numéro de téléphone et un mail, n'hésitez pas à téléphoner pour poser des questions et vous assurer de la disponibilité de l'article qui vous intéresse ainsi que de son délai de livraison.

-Verifier le numéro de Registre du Commerce du commerçant qui doit se trouver également sur le site.

-Vérifiez les conditions générales de vente

-Si le commerçant vous encaisse au téléphone, il doit afficher un numéro de VAD sur son site (Numéro attestant qu'il est autorisé par les organismes bancaires à encaisser à distance)

-Si le site est inscrit à la CNIL, c'est aussi un "plus" qui vous garantit que le commerçant est respecteux des informations que vous lui communiquerez et ne les divulguera en aucune façon à des tiers. Sachez que vos adresses mail, adresse et téléphone sont parfois vendus par des sociétés peu scrupuleuses.

le groupe Netperles répond à l'ensemble de ces exigences et se fait fort de servir ses clients en respectant toute la déontologie du commerce sur Internet. Le groupe Netperles, c'est à la fois toute la thématique sur l'univers des perles de culture, un service en direct des fermes perlières pour la vente des perles de culture, une qualité haut de gamme des bijoux proposés, des conseils individuels pour vous aider dans votre choix, et des créations personnalisés dans nos ateliers.

Pour l'achat d'un bijou en perles de culture, netperles vous livre le bijou avec un certificat d'authenticité et votre facture. sachez qu'en cas de vol de votre bijou, votre assurance vous demandera votre facture acquittée afin de pouvoir vous rembourser.

-Si vous avez un doute quelconque, allez sur un moteur de recherche tel que Google par exemple et tapez le nom du site dans la recherche, si le site est connu il doit y apparaitre sur plusieurs pages, ce qui est un gage de popularité

Netperles vous invite à visiter sa collection de perles de culture, nous avons mis la beauté des perles de culture enfin accessibles à tous.

En achetant chez Netperles, vous ne sacrifiez en aucun cas à la qualité, au contraire, étant spécialisé uniquement dans les perles de culture, nous avons à coeur de vous présenter des perles parmi les plus belles du marché.

Netperles vous propose les perles de culture de Tahiti, les perles d'Akoya, les perles d'eau douce et les perles géantes des mers du sud, les perles d'Australie blanches ou dorées.

Netperles vend également aux bijouteries, aux créateurs, et notre groupe existe depuis 1996, la branche française est présente depuis 2002.

Chez Netperles, nous vous proposons un très joli collier de perles de culture d'eau douce des meilleures qualités à partir de 132 Euros, et nous vous proposons un collier de perles de culture d'Akoya à partir de 274 Euros, des boucles d'oreilles en perles à partir de 36 Euros, et plus de 500 modèles de bijoux à choisir dans notre catalogue, nous réalisons aussi vos créations personnalisées. Le livre d'or écrit par les clients de Netperles vous rassurera sur la beauté des bijoux que vous recevrez.

 Pour vos cadeaux de Noël, offrir un bijou en perles de culture, c'est offrir un cadeau qui durera toute une vie, et l'assurance de votre affection sincère aux personnes que vous aimez.

Netperles propose des bijoux aussi bien pour les femmes que pour les hommes, si vous ne trouvez pas le bijou de vos rêves dans notre catalogue, contactez nous avec un dessin ou une photo et nous le réaliserons pour vous.

Netperles vous attend par mail ou au téléphone :04 92 18 90 50 de 10H à 19H.

Partager cet article

Repost 0
Published by netperles.com - dans Les bijoux de Netperles
commenter cet article

commentaires